Contacts

Pour toute demande technique, LOGIFORM met à disposition une plateforme de support téléphonique :

Pour toute demande de dépannage, contactez le "Service Technique et Développement" :

  • Par Téléphone : 06 11 30 99 12
  • Par Fax : 05 31 60 99 12
  • Par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

Les Horaires : Du lundi au vendredi - 8h30 à 12h00 puis 14h à 18h00

 

Ce service est inclu dans la maintenance de votre logiciel et est assuré par les services techniques et développements.

Logiform s’engage sur sa réactivité et sa disponibilité auprès de ses clients. Dans le cadre de la maintenance, nous nous tenons prêt à intervenir dans les délais suivants :

  • Prise en compte d’un incident après déclaration via la hotline : Immédiate
  • Intervention à distance : 1 jour ouvré
  • Remise en service : 1 jour ouvré

Pour éviter toute rupture de service, toute intervention de support nécessaire à la résolution d'un incident s'effectuera en dehors des horaires de bureau (entre 18h00 et 8h30).